Que puis-je consulter dans mon interface ?

Votre interface propriétaire a été conçue pour vous permettre de suivre facilement l’activité de votre logement et d’accéder à l’ensemble des informations utiles.
Le contenu de votre espace varie selon l’offre de gestion que vous avez (all-inclusive ou partielle).

Voici le détail des onglets accessibles pour tous :

  • Calendrier : pour visualiser les périodes ouvertes à la location et les séjours confirmés, pour ouvrir/fermer des périodes pour séjour personnel.

  • Photos : un aperçu des visuels diffusés sur les plateformes.

  • Statistiques : pour consulter les indicateurs clés (revenus générés, taux d’occupation, etc.).

  • Avis clients : tous les retours laissés par les voyageurs à la suite de leur séjour.

  • Comptabilité : un tableau de suivi des reversements et revenus générés.

  • Documents : vous y trouverez les documents contractuels et légaux, attestations de revenus annuelles, factures de frais de gestion ou tout autre fichier partagé.

Si vous êtes en gestion partielle, c'est-à-dire que vous-même ou un autre partenaire se charge des opérations sur place liées aux séjours, vous disposez des onglets supplémentaires suivants : 

  • Annonce : pour consulter le contenu diffusé sur les plateformes (titre, description, équipements, etc.), gérer les membres de votre équipe (co-hôte, propriétaire, gestion des arrivées et départs...).

  • Réservations : liste complète des séjours passés, en cours et à venir, avec le détail de chaque réservation. Possibilité d'ouvrir et de consulter les dossiers de retenue de caution. 

  • Documents : une bibliothèque enrichie avec des documents utiles, affiches à imprimer (check-in, tri des déchets, règles du logement, etc.).

Si vous avez des questions sur un onglet ou souhaitez être guidé(e) dans l’utilisation de votre interface, notre équipe support reste à votre disposition.

Standard ouvert 7j/7, 9h-18h

Par téléphone : +33 9 70 70 08 59

Par e-mail : assistance@cocoonr.fr