Utilisation des outils et gestion au quotidien
Tout pour bien gérer votre location : prise en main des outils, suivi des réservations, calendrier et gestion courante.
Espace propriétaire
- Comment accéder à mon interface propriétaire depuis mon smartphone ?
- Comment mettre à jour mes informations personnelles ?
- Que puis-je consulter dans mon interface ?
- Je souhaite ouvrir / fermer une période sur mon calendrier, comment faire ?
- Comment lire mon calendrier ?
- Gestion partagée Cocoonr / Conciergerie locale - Puis-je ajouter plusieurs gestionnaires pour mon logement ?
- Comment puis-je ouvrir un dossier de retenue de caution dans mon interface ?
Annonces
Réservations
- Jusqu’à quelle date mon logement peut-il être réservé ?
- Gestion partagée Cocoonr / Conciergerie locale - Comment savoir si j'ai une nouvelle réservation ? Comment retrouver la liste de mes réservations ?
- J'ai reçu une demande de réservation en direct, que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il si je souhaite annuler une réservation ?
- Ma conciergerie part en congés, que dois-je faire ?
- Que se passe t-il si un voyageur annule une réservation ?
- Je souhaite faire une retenue de caution, comment ça marche ?
- Puis-je synchroniser le calendrier Cocoonr avec d'autres sites ?
- Délai entre réservation et arrivée, comment ça fonctionne exactement ?
- Est-ce possible de mettre un intervalle entre deux réservations ?
Suivi des performances et données comptables
- Comment lire la rubrique Comptabilité dans mon interface propriétaire ?
- Comment lire ma facture mensuelle de frais de gestion ?
- Le montant d'un virement reçu diffère de mes revenus du mois concerné, comment est-ce possible ?
- J'ai une réservation sur plusieurs mois mais je n'ai pas reçu la totalité de mes revenus. Pourquoi ?
- Comment suivre les performances de mon logement (statistiques) ?
Avis clients
Relation Voyageurs
- Qui gère la relation avec les voyageurs ?
- Organiser l’arrivée des voyageurs : les points clés
- Pourquoi certains e-mails ont-ils un format particulier ?
- Le numéro de téléphone des voyageurs semble erroné, que faire ?
- Quelles démarches / vérifications effectuer à l'arrivée des voyageurs ?
- Comment préparer son logement pour l'arrivée d'un voyageur ?
- Puis-je choisir les voyageurs qui réservent mon logement ?
- Que se passe-t-il en cas de réclamation d'un voyageur ?