1. FAQ Voyageurs Cocoonr
  2. Des questions après mon séjour ?

Comment obtenir une facture avec TVA ?

Si vous avez réservé sur cocoonr.fr, vous recevrez un reçu de paiement. Ce document fait office de facture comptable.

Il est important de noter que l’activité de location meublée de tourisme est exonérée de TVA. Seules les prestations annexes, telles que les frais de ménage et les frais de services, sont assujetties à la TVA.

Votre reçu de paiement vous sera automatiquement envoyé le lendemain de votre arrivée.

Comment obtenir une facture :

Vous pouvez demander une facture en cochant l’option prévue à cet effet lors de la finalisation de votre réservation sur le site Cocoonr.fr. Il est également possible d’en faire la demande auprès du Service Relation Voyageurs.

Les informations nécessaires à l’émission de la facture peuvent être transmises jusqu’à la fin du mois suivant votre date de départ. Passé ce délai, aucune modification ne sera possible.

Si vous avez réservé via l’une des plateformes partenaires suivantes : Airbnb, Plum-Guide ou Marriott, veuillez contacter directement le service client de la plateforme concernée pour toute demande de facture.

Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.

Contact : 

bookings@cocoonr.fr

09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)