Comme se passe la relation propriétaires ?

Selon l’offre que vous avez choisie, la gestion de la relation avec les propriétaires peut être assurée entièrement par nos équipes ou conjointement avec une conciergerie locale.

Cocoonr à 100%, solution complète, clés en main

Nous prenons en charge l’intégralité de la relation propriétaires, du lancement de la collaboration jusqu’au suivi au quotidien :

  • Réponses aux questions des propriétaires

  • Transmission et validation des tarifs et conditions de location

  • Suivi des performances et optimisation des annonces

  • Gestion des paiements, régularisations et taxes de séjour

  • Gestion des éventuels litiges ou réclamations

  • Gestion des opérations pour le bon déroulé des séjours (accueils, ménages, petite maintenance)

Vous n’avez rien à gérer, nous centralisons et traitons toutes les demandes propriétaires.

Votre interlocuteur privilégié ? Le Responsable d'agence, avec qui vous pouvez organiser des points de suivi si nécessaire.

Cocoonr, une solution complémentaire à l'opérationnel local

Nous assurons pour vous toutes les missions ci-dessus exceptée la gestion opérationnelle sur place.

La relation de proximité et les échanges directs sur les aspects terrain (visites, état des lieux, remise de clés, assistance voyageurs) restent assurés par vos soins ou par un conciergerie mandatée.

Votre interlocuteur chez nous ? Un(e) chargé(e) de comptes, disponible sur rdv pour échanger sur les performances de votre bien, les tendances du secteur...

Le Service Support Propriétaires & Partenaires

Ce service est entièrement dédié à notre clientèle de propriétaires et à nos conciergeries partenaires. Notre équipe centralisée à Rennes, lieu de notre siège social, est à votre disposition pour toutes les questions du quotidien.

Ses missions :

  • Répondre à vos questions et vous accompagner dans l’utilisation de nos services
  • Assurer la bonne communication entre les services internes
  • Coordonner la résolution d’imprévus ou de réclamations avec les parties concernées (Relation Voyageurs, conciergeries locales...)
  • Préparer et suivre vos annonces de location lors du démarrage
  • Servir d’intermédiaire entre votre chargée(e) de comptes ou responsable d'agence en cas d'indisponibilité

Notre équipe est joignable :

Par téléphone : 09 70 70 08 59

Par e-mail : assistance@cocoonr.fr

 Disponible 7j/7 - 9h à 18h