Comment Cocoonr garantit une expérience client exceptionnelle aux voyageurs ?
Nous nous engageons à offrir à vos clients des séjours mémorables et sereins.
Leur expérience exceptionnelle se traduit par davantage de visiteurs réguliers et des avis cinq étoiles pour vous.
Tout commence par s'assurer qu'ils réservent le bon type d'hébergement.
Nos annonces détaillées comprennent des photos en haute définition et même, pour certains logements, des visites virtuelles en 3D.
Une fois la réservation validée et payée, le voyageur reçoit par email avec un lien vers son espace voyageurs (espace en ligne personnalisé pour chaque voyageur). Il y trouvera toutes les informations nécessaires pour organiser son séjour et son arrivée (adresse, heure d’arrivée, consignes pour entrer dans le logement…). En fonction du logement, les voyageurs peuvent choisir d’arriver en autonomie ou d’être accueillis par nos équipes.

Nous leur proposons un espace en ligne personnalisé pour chaque voyageur, qui regroupe toutes les informations essentielles concernant le logement. Cet espace inclut également une sélection de recommandations sur les meilleures adresses locales, soigneusement choisies par nos équipes sur le terrain.
Notre équipe Relations voyageurs, basée à Rennes en Bretagne, répond rapidement (moins d’une heure en moyenne), 7 jours sur 7, en plusieurs langues (français, anglais, espagnol,…) et avec précision à 100% des demandes des voyageurs :
- validation de l’heure d’arrivée ;
- demande de disponibilité ;
- gestion d’une demande particulière ;
- ...
La réactivité de notre équipe Relations voyageurs vous garantit de ne jamais manquer une occasion de louer et vous assure un suivi optimal de vos clients locataires.
Notre équipe est également disponible 7 jours sur 7 pour gérer les différents imprévus auxquels peuvent être confrontés les voyageurs. Une astreinte est organisée afin que les demandes des locataires soient traitées rapidement.

Notre équipes ou nos partenaires à la préparation minutieuse de chaque logement. Le linge de qualité est généralement inclus dans le prix payé par les voyageurs, tout comme la préparation des lits. En règle générale, votre logement est aussi approvisionné de divers consommables très appréciés des voyageurs lors de leur arrivée (café, thé, papiers toilette, éponges, produits d’entretien, sac-poubelle…).
Que ce soit pour savourer une cuisine locale ou découvrir des trésors cachés, nous sommes là pour les guider vers les lieux incontournables de la région.
À la fin de leur séjour, nous proposons aux voyageurs de partager leurs impressions en laissant un avis sur la plateforme de réservations où ils ont réservé. Si certains aspects n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes, nous prenons contact avec eux ainsi qu'avec nos équipes locales pour nous assurer que ces points soient améliorés lors de leur prochaine visite.
Pour en savoir plus sur nos services, nous vous invitons à télécharger notre documentation.