Comment puis-je signaler un problème au sujet du logement à mon arrivée ou durant le séjour ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Relation Voyageurs par mail ou par téléphone dès votre arrivée, si vous rencontrez le moindre souci concernant l’entretien, un dégât accidentel ou des préoccupations liées à votre logement.

Votre confort est notre priorité, et nous vous encourageons à nous faire part de toute situation qui pourrait nécessiter une attention particulière, qu'il s'agisse de fuites d'eau, d'équipements défectueux ou de tout autre désagrément.

Sachez que notre équipe est là pour vous accompagner et résoudre ces petits tracas avec soin, afin que vous puissiez profiter pleinement d'un séjour agréable et serein.

Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.

Contact : 

bookings@cocoonr.fr

09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)