Puis-je prolonger mon séjour une fois dans le logement ?

Bien sûr ! Cela est cependant soumis à disponibilité. Pour obtenir des informations précises concernant les disponibilités de logement, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Voyageurs. Nos agents sont formés pour vous aider et vous fournir les meilleures options possibles en fonction de vos besoins.

Si le logement que vous désirez n’est pas disponible, en fonction des disponibilités, nous serons heureux de vous proposer un logement similaire qui pourrait répondre à vos attentes. 

Il est essentiel de préciser qu'un délai de 24 heures est requis pour le traitement de votre demande. Ce laps de temps nous permet d'assurer une gestion optimale des ajustements tarifaires, des paiements, ainsi que de la réorganisation des plannings de nos partenaires. Par ailleurs, nous tenons à vous informer qu'il ne sera pas possible de modifier votre séjour si la demande de prolongation est effectuée le jour de votre départ.

 

Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.

Contact : 

bookings@cocoonr.fr

09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)