En cours de mandat, il peut être nécessaire de mettre à jour certaines informations saisies lors de la création de votre compte.
Certaines modifications peuvent être effectuées directement depuis votre interface propriétaire, tandis que d'autres nécessitent l'intervention de nos équipes, pour des raisons de sécurité.
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet “Votre profil”.
Coordonnées personnelles
Pour toute mise à jour de vos coordonnées personnelles (nom, adresse, téléphone, etc.), nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence.
Cela nous permet de garantir la sécurité de vos données et d’éviter toute modification non autorisée.
Coordonnées bancaires
Il est possible d'avoir un ou plusieurs RIB associés à votre compte. Vous pouvez ajouter et/ou supprimer ceux que vous souhaitez. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur "Ajouter" et saisissez les informations de votre nouveau RIB (IBAN + BIC).
- Associez ce nouveau RIB au logement concerné puis cliquez sur “Enregistrer”.
- Si besoin, vous pouvez ensuite supprimer l'ancien RIB.
- La mise à jour se fait sous quelques jours.
A NOTER : pour que le reversement mensuel soit effectué sur votre nouveau compte, le changement de RIB doit être fait au plus tard les 30 ou 31 du mois précédent. Toute modification après cette date prendra effet le mois suivant.
Mot de passe
Vous pouvez le modifier à tout moment.