Qui gère la relation avec les voyageurs ?

Selon l'offre souscrite, la relation avec les voyageurs est gérée entièrement par nos soins ou partagée.

Cocoonr à 100%, solution complète, clés en main

Nos équipes prennent en charge l’intégralité de la relation voyageurs, de la réservation jusqu’au départ :

  • Réponses aux demandes de réservation

  • Échanges avec les voyageurs avant leur arrivée

  • Encaissements des séjours

  • Accueils et assistance locale pendant toute la durée du séjour (agences sur place)

  • Gestion des éventuels imprévus ou réclamations

Vous n’avez rien à gérer : nous nous occupons de tout.

Cocoonr, une solution complémentaire à l'opérationnel local

Nous assurons pour vous :

  • La gestion des réservations

  • Les échanges avant l’arrivée

  • Les encaissements

  • La gestion des imprévus ou réclamations

En revanche, l’accueil et l’assistance pendant le séjour sont assurés par vos soins, ou par une conciergerie partenaire si vous en avez mandaté une.
Dans ce cas, nous transmettons au voyageur les coordonnées de la personne en charge sur place.

Le Service Relation Voyageurs

Ce service est entièrement dédié à notre clientèle de voyageurs. Notre équipe est à leur disposition avant et pendant leur séjour, en français et en anglais.

Ses missions :

  • Répondre aux questions sur les logements, l’accès, les équipements...

  • Orienter vers la FAQ pour les questions fréquentes

  • Transmettre les informations utiles avant l’arrivée

  • Procéder aux encaissements en ligne
  • Gérer les imprévus, réclamations ou incidents signalés pendant le séjour

  • Servir d’intermédiaire avec le propriétaire ou la conciergerie, si besoin

Notre équipe est joignable :

Par téléphone : 09 70 70 08 59

Par e-mail : bookings@cocoonr.fr

 Disponible 7j/7 - 9h à 18h