Dans le cas d'une arrivée autonome, nous avons le plaisir de vous offrir un système de boîte à clés, conçu pour rendre votre expérience aussi fluide que possible. Un code d'accès unique sera généré automatiquement à partir du moment où vous pourrez entrer dans votre logement. Ces codes, accompagnés d'instructions claires pour ouvrir la boîte à clés, vous parviendront dans votre espace voyageur que nous vous aurons précédemment communiqué.
Nous vous encourageons vivement à respecter les horaires d'arrivée indiqués, car notre gestionnaire de logement ainsi que nos agences locales seront disponibles pour vous assister uniquement durant ces moments. En dehors de ces horaires, nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir d'assistance téléphonique en cas de besoin.
Pour certains logements, des options spécifiques peuvent être proposées. Nous vous invitons à vérifier cela sur l'annonce du logement ou à contacter notre service, qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.
Contact :
bookings@cocoonr.fr
09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)