Que faire si j'arrive tard ou en retard ?

Chaque logement dispose de ses propres conditions d’arrivée et de ses horaires spécifiques, précisés dans votre réservation et dans l’annonce. Ils sont visibles sur votre espace voyageur. 

  • Arrivée autonome : certains logements en arrivée autonome permettent une arrivée en dehors des horaires standards.

  • Arrivée tardive avec accueil : si ce n’est pas possible, une arrivée tardive peut être organisée, sous réserve de disponibilité et avec un supplément forfaitaire.

Il est essentiel de nous prévenir le plus tôt possible par e-mail afin que nous puissions trouver une solution avec l’agence locale.
En dehors des horaires standards, l’accès au logement ne peut pas être garanti.

Si aucun arrangement n’est possible, nous vous tiendrons informé rapidement.

Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.

Contact : 

bookings@cocoonr.fr

09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)