La possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation dépend de la politique d’annulation et de modification acceptée au moment de la réservation.
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Si vous avez réservé sur cocoonr.fr
En cas d’annulation ou de modification donnant droit à un remboursement, celui-ci est effectué automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation. Selon les délais interbancaires, il peut mettre jusqu’à 10 jours ouvrés à apparaître sur votre compte.
Contactez notre Service Relations Voyageurs par écrit (e-mail) pour toute demande. Seule une confirmation écrite permet de valider une annulation ou une modification.
Par téléphone, notre équipe pourra vous aider à comprendre les conditions applicables et à vérifier s’il existe des frais éventuels, mais la démarche doit obligatoirement être confirmée par e-mail. -
Si vous avez réservé via une plateforme partenaire (Airbnb, Booking, Abritel, etc.)
La modification ou l’annulation doit être effectuée directement sur cette plateforme. Chaque partenaire applique sa propre politique d’annulation et de modification. -
Si vous rencontrez une difficulté, contactez-nous : nous pourrons vous guider pour réaliser la démarche.
Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.
Contact :
bookings@cocoonr.fr
09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)