Si vous avez réservé sur Cocoonr.fr vous recevrez automatiquement un reçu de paiement le lendemain de votre arrivée. Ce document fait office de facture comptable.
L’activité de location meublée de tourisme est exonérée de TVA. Seules les prestations annexes (frais de ménage, frais de service) sont assujetties à la TVA.
Obtenir une facture
-
Lors de votre réservation sur cocoonr.fr, vous pouvez cocher l’option “facture”.
-
Vous pouvez également en faire la demande auprès du Service Relations Voyageurs.
-
Les informations nécessaires à l’émission de la facture doivent être transmises au plus tard le mois suivant votre départ. Passé ce délai, aucune modification n’est possible.
Réservations via plateformes partenaires
Si vous avez réservé via Airbnb, Plum Guide ou Marriott, toute demande de facture doit être faite directement auprès de la plateforme concernée.
Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.
Contact :
bookings@cocoonr.fr
09 70 70 08 59 (du lundi au dimanche, de 9 h 00 à 18 h 00)